APRÈS L’INSTALLATION D’UNE BORNE DE RECHARGE

Zephyre s’occupe de la supervision à distance de votre borne de recharge, gère la consommation électrique et facturation ainsi que la maintenance de votre borne 

FORMULE PARTICULIER

Un abonnement qui vous prend en charge de A à Z
  • Gestion et configuration en ligne de la borne
  • Suivi de la consommation électrique
  • Aperçu en temps réel du statut de la charge via le site web
  • Gestion automatique de la consommation électrique des bornes pour éviter toute surconsommation et augmentation de vos factures d’électricité
  • Assistance en ligne 24h/24 et 7j/7
  • Mises à jour firmware gratuites
  • Notification « push » sur le statut de vos recharges
  • Coûts de charge paramétrables (frais par kWh selon pays et loi en vigueur)
Contacter un conseiller

FORMULE ENTREPRISE

Un abonnement qui prend en charge de A à Z votre borne et les transactions de remboursement de vos employés
  • Tous les avantages « particuliers », plus :
  • Remboursement automatique des coûts de recharge de vos employés
  • Paramétrage illimité des frais de charge pour invités et employés
  • Coût de départ et coût au temps de charge paramétrables par session de charge (frais par kWh selon pays et loi en vigueur)

MAINTENANCE

Zephyre assure un service de maintenance après installation.

Zephyre offre une Garantie 1 an pour la pose et 2 ans pour la borne de recharge pour voiture électrique

Nous recommandons une visite annuelle de contrôle réalisée par nos électriciens certifiés.

Besoin de plus d'informations ? Un devis ?

CONTACTEZ-NOUS

Zephyre prend en charge de A à Z l’installation de votre borne de recharge de véhicule électrique.

NOUS SUIVRE