Vie Privée : politique de confidentialité de Zephyre
- Nos engagements
Chez Zephyre, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que les informations relatives à votre vie privée soient sécurisées. C’est pourquoi nous nous engageons à une transparence totale.
Une question ? Consultez les questions fréquemment posées concernant votre vie privée :
- Dans quel but dois-je renseigner les informations du formulaire en ligne Zephyre ?
Zephyre a besoin d’informations de base concernant vos coordonnées et votre habitation afin de vous recontacter dans les plus brefs délais pour discuter en détail de votre projet d’installation. Ces informations nous permettent de vous offrir un service efficace – vous n’aurez à renseigner ces informations qu’une seule fois ! -et un accompagnement personnalisé. Nous nous engageons à ne vous demander que les informations dont nous avons vraiment besoin, rien de plus !
- Comment Zephyre utilise vos données liées à l’application ZEPHYRE – Borne de recharge?
Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous utilisez l’application ZEPHYRE – Borne de recharge, effectuez un achat, vous vous inscrivez notre newsletter, répondez à une enquête ou à une communication marketing, surfez sur le site Web ou utilisez certaines autres fonctionnalités du site de la manière suivante:
• Pour nous permettre de mieux vous servir en répondant à vos demandes de service client
• Pour traiter rapidement vos transactions.
• Pour empêcher une utilisation illégale ou inappropriée de son identité ou de nos services
• assurer la solvabilité d’un client individuel
Nous n’utilisons les données accessibles par l’application nulle part ailleurs et ces données ne sont pas stockées après utilisation, sauf pour le lieu, l’heure de début et l’heure de fin des événements de charge initiés.
- Qui aura accès aux données que je renseigne ?
Nous nous engageons à ne communiquer vos données qu’aux membres de Zephyre qui seront en charge de votre dossier.
Pas d’inquiétudes ! Nous ne communiquons pas ces informations à des tiers.
Les données que vous renseignez sont en sécurité : elles sont stockées en interne dans un logiciel sécurisé, et nous nous assurons de mettre à jour nos logiciels antivirus régulièrement.
- Mes données seront-elles conservées indéfiniment ?
Bien sûr que non !
Chez Zephyre, nous nous engageons à ne pas conserver les informations que vous nous avez communiquées pour votre installation plus de 5 ans après la fin du contrat nous liant à vous. Cela nous permet de vous offrir un service de qualité sans vous demander de nous renseigner les mêmes informations à chaque contact !
Si vous ne choisissez pas Zephyre, les informations vous concernant seront supprimées.
- Puis-je accéder aux informations dont vous disposez me concernant, les rectifier, les supprimer ou faire opposition ?
Vous avez tous les droits sur vos données : pour la moindre requête, envoyez-nous un email à vieprivee@zephyre.fr, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
- Quel fondement justifie la collecte par Zephyre de mes données personnelles ?
Nous collectons les données que vous avez consenti à nous communiquer pour votre projet d’installation de borne.
Si vous choisissez Zephyre pour réaliser vos travaux, nous serons liés par un contrat et nous garderons vos informations de contact ainsi que les informations concernant votre installation afin de vous offrir un service après-vente de qualité. L’échéance de ce contrat arrivée, nous nous engageons à ne pas conserver vos informations plus de cinq ans.
D’autres questions concernant vos données personnelles ?
Envoyez-nous un email : vieprivee@zephyre.fr